A
New
Life
A prenatal on-line program for the mom to be, her partner and her family

INTRODUCTION

 

The father's role during pregnancy is not limited to satisfying his partner's desires or rushing her to the hospital for the delivery. If your partner is expecting a child, so are you. Pregnancy is not only a woman's affair.

The future dad goes through a range of sometimes contradictory emotions. One day he is happy and proud, the next he is overwhelmed by the event and even sometimes feels powerless when facing all these changes. The father's feelings change as the baby's birth approaches.

All these emotions are normal. All dads experience their partner's pregnancy differently. It is important that you learn all you can about pregnancy in order to be better prepared for the great adventure of fatherhood.

Une
Nouvelle
Vie
Un programme prénatal en ligne pour la future maman, son/sa partenaire et sa famille...

INTRODUCTION

 

Pendant la grossesse, le rôle du père ne se limite pas à satisfaire les envies un peu particulières de sa compagne ou à la conduire en toute vitesse à l'hôpital au moment d'accoucher. Si votre conjointe attend un enfant, vous en attendez un aussi. La grossesse n'est pas seulement une affaire de femme.

Le futur papa passe par une gamme d'émotions parfois contradictoires. Un jour il se sent fier et heureux de la venue prochaine du bébé, le jour suivant il se sent dépassé par les évènements et parfois même impuissant devant tous ces changements. Les sentiments du père changent au fur et à mesure que la naissance du bébé approche.

Toutes ces émotions sont normales. Chaque père vit la grossesse de façon différente. Ce qui est important, c'est d'en apprendre le plus possible au sujet de la grossesse afin de mieux vous préparer à cette grande aventure qu'est la paternité.