Une
Nouvelle
Vie
Un programme prénatal en ligne pour la future maman, son/sa partenaire et sa famille...

INTRODUCTION

 

Vous êtes enceinte. C'est le moment idéal pour décider comment vous allez nourrir votre bébé. Pendant sa première année de vie, le lait sera l'aliment le plus important pour votre nourrisson. C'est pourquoi il faut bien se renseigner avant de choisir la façon de le nourrir.

Le lait maternel est l'aliment parfait pour votre bébé. Il contient tout ce qu'il faut pour assurer la croissance et le développement du nouveau-né, et bien plus. Il est tout simplement impossible de reproduire ou même d'imiter cet aliment exceptionnel.

Il se peut que les membres de votre famille et vos amis vous donnent beaucoup de conseils sur l'allaitement maternel. Ils voudront aussi vous parler de leur expérience d'allaitement, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Ce n'est pas tout le monde qui croit que l'allaitement maternel est ce qu'il y a de mieux. Vous ne saurez peut-être plus quoi penser. Que faire? C'est maintenant que vous devez vous renseigner sur les faits. Vous pourrez alors décider ce qui est le mieux pour vous et pour votre bébé.